Il vous est souvent arrivé de vous demander, tard dans la soirée, on mange quoi ce soir ? Il n’y a rien dans le frigo ! Heureusement, il existe des applications qui peuvent vous faciliter la tâche en cherchant le resto qu’il vous faut pour la soirée. Quelles sont ces applications ? Découvrez les applications les plus appréciées par les internautes.

Yelp et LaFourchette

Trouver un bon restaurant devient aujourd’hui difficile en raison de l’abondance des établissements renommés. Pour dénicher une bonne adresse alors, utiliser les applications pour trouver un bon restaurant comme Yelp. Devenue incontournable, elle est aujourd’hui connue et populaire auprès des internautes. Dessus, vous pourrez lire les commentaires des clients qui parlent de la qualité des plats du resto, du cadre, du prix. Vous pourrez alors connaitre tout sur l’établissement où vous souhaitez vous rendre en consultant les avis des utilisateurs.

LaFourchette est aussi devenue incontournable puisqu’elle permet de comparer les établissements ou d’avoir un avis sur le restaurant. Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs partenaires, l’appli offre souvent des remises sur l’addition pouvant aller jusqu’à 50 %, que demandez de plus !

Alloresto et DisMoiOù

Vous n’avez pas envie de bouger de votre canapé et pourtant vous cherchez l’établissement idéal où mangé, utilisez l’application pour trouver un bon restaurant Alloresto. Elle permet notamment de commander vos repas en ligne, auprès des meilleurs restaurateurs, et de vous faire livrer à domicile. Plus besoins de faire des efforts pour bien manger avec Alloresto. D’ailleurs, vous pouvez aussi profiter des nombreuses promos offertes par les partenaires.

DisMoiOù quant à elle permet de trouver un bon restaurant, un salon de thé, un bar et tout ce que vous voulez. Les avis des utilisateurs sont très détaillés ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble sur les commentaires. L’application peut aussi affiner les recherches en fonction de vos goûts.

AroundMe et Foursquare

Parmi les applications pour trouver un bon restaurant les plus utilisées, on peut également citer AroudMe, qui se base sur la géolocalisation. Elle permet notamment d’utiliser la géolocalisation de Google et la Google Map pour trouver l’endroit qu’il vous faut. Elle a d’ailleurs été téléchargée plus de 5 millions de fois.

Application américaine des plus appréciées, Foursquare permet de devenir le maire du quartier. Les utilisateurs gagnent en effet des grades qui les permettent de monter en grade et d’obtenir des réductions auprès des établissements partenaires. Elle est également utilisée par un public très vaste, des States aux pays d’Europe.