Vous avez besoin de prendre un peu de repos, de vous aérer un peu, de penser à autre chose que le quotidien, vous souhaitez passer du temps en famille ou en couple, la petite ville de Touques, non loin des célèbres villes de Trouville-Sur-Mer et de Deauville en Normandie, vous invite à venir déguster un bon repas.

Le cadre

Touques est une petite ville de Normandie, agréable et tranquille. Vous pourrez vous balader dans ces rues et ruelles pour admirer son charme et ses belles maisons à colombages. A deux pas, vous avez les villes de Deauville et de Trouville-Sur-Mer que vous pourrez aller visiter. La plage de Deauville est également idéale pour une petite baignade, une séance bronzage sur la serviette ou encore faire des châteaux de sable. Trouver un restaurant à Touques ou un restaurant à Deauville est chose facile. Pleins de jolis restaurants pourront satisfaire vos papilles. Que ce soit le soir ou le midi, en terrasse ou en salle, vous serez accueillie avec sympathie dans un lieu convivial et chaleureux. Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

L’origine des aliments

Dans cette région, les restaurants ont à cœur de cuisiner avec des produits sains, de qualité et locaux. Vous êtes en Normandie tout de même ! Si vous êtes des amateurs de bière, celle-ci est brassée à la main. Elle est ni filtrée, ni pasteurisée. Il en va de même pour le vin qui provient d’un œnologue et sommelier de la région qui vient sur le marché de Deauville. La viande est aussi originaire de France. Le pain est réalisé à partir d’une farine biologique. Le poisson est péché juste à côté. Le lait, le fromage, les yaourts proviennent eux aussi de produit frais. Ils sont réalisés directement sur place et sont sans additif ni poudre de lait. Les légumes et les fruits sont d’origine biologique, sans pesticide et proviennent de la ville de Honfleur, située non loin. Autant dire qu’en mangeant dans un restaurant à Deauville ou Touques, vous vous garantissez une expérience culinaire de qualité, saine et dont vos papilles raffoleront !

Le menu

Ne vous inquiétez pas, il y en a pour toutes les saveurs ! Que vous soyez plutôt produits de la mer ou produits de la terre, végétarien, vous serez toujours satisfait. Les chefs cuisiniers s’adapteront aussi aux personnes suivant un régime spécial. En entrée, vous aurez un vaste choix. Assiette de charcuterie, œuf mollet, terrine de campagne, poisson fumé. A vous de choisir ! Un large choix de plats vous est aussi proposé. Plats classiques, originaux, issus d’autres cultures, tout est possible. Pour ne vous donner que quelques exemples, vous pourrez déguster un bokit, ou encore un merlu aux fruits de la passion, un buddha bol végétarien ou une entrecôte au poivre. Pour ceux qui aiment les desserts et finir par une petite douceur, vous pourrez vous laisser tenter par une dégustation de fromages normands. Pour les passionnées de chocolat, un moelleux avec crème anglaise et framboise, vous attend. Vous pouvez aussi choisir une tarte, une glace ou un café gourmand.